<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Philosophie et citations du jour Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | "Maman" Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | aihla a écrit ... "Maman"
Maman ! Mon mémoire me dit plutôt : Genesis de Phil Collins Sigmund ? non, merci, j'ai donné. (imaginez-vous la profession de ma Maman [images désactivées]) xxx | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | "Le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ...toi tu creuses!" Clint Eastwood : Le bon ,la brute et le truand | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | "Maison !" Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | "Je suis ton père" Anakin Skywalker, alias Dark Vador (pour finis la série de Lala) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Quoi Chiwi !?!?! Elle te plait pas ma série ? Tu m'cherches ? Viens-y voir.... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Anakima a écrit ...
Bien que cela ne me corresponde pas trop....lol, ouvrons quand même une page culturel et non pas cul...turel et échangeons chaque jour des citations:
Anakima a écrit ... beurk......"Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux"
"I am always ready to learn, although I do not always like being taught."
"Je suis toujour prêt d'apprendre, mais parfois je n'aime pas etre appris."
Sir Winston Churchill, 1874 - 1965 "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | "Le soleil est rouge ce matin,il a du couler beaucoup de sang cette nuit " Legolas - Le seigneur des anneaux | ||
Retour en haut |
Luméa |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58 Messages: 29 | C'est indissociable, plus il y a de gruyère, plus il a de trous.
Donc malheureusement, plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
Cela revient'il à dire que plus il a de gruyère, moins il a de gruyère?
Michel Colucci
| ||
Retour en haut |
Krieguell |
| ||
Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | Le rire est le propre de l'homme...... | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | "Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Anakima |
| ||
Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53 Messages: 54 | "I will be back" (terminator) [ Édité 04 septembre 2008, 23:06 ] | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | "Toi et moi ,on a le même problème , on peut pas tout miser sur notre physique ...enfin surtout toi .Alors fonces! oublies que tu n'as aucune chance ,on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher " Jean Claude Duss avec un D comme Duss | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | "c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages , le mec au fur et à mesure de sa chute ,il se repete sans cesse : Jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien . Mais l'important c'est pas la chute ....c'est l'atterissage !" La Haine | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |