Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (74)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Résistance ? |
Auteur | Message |
Durf |
| ||
Membre enregistré #231 Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49 Messages: 36 | J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. J'ai remarqué que lorsque l'on regarde aussi bien dans l'armurerie de chez Blizzard que le Roster de la Guilde, 5 petits carrés sont présent à droite reprenant les différentes résistances :
Auriez-vous quelques éclaircissements à me fournir sur le sujet ? Merci d'avance. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Durf a écrit ... J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. J'ai remarqué que lorsque l'on regarde aussi bien dans l'armurerie de chez Blizzard que le Roster de la Guilde, 5 petits carrés sont présent à droite reprenant les différentes résistances :
Armory ?? Pourquoi tu ne regarde pas ici, sur le site des Papys : le Roster [images désactivées] Mais bon, la même problème persiste. Jusqu'à tu décide de bien regarder le bloc à gauche, nommé "Bonus dûs à l'équipement" - il y a listé entre autre [item]Boulon chargé de la chouette[/item] (t'as vu le popup [images désactivées]), qui te donne un +5 Arcanes et +5 Nature en résistance. A toi de découvrir d'où il viens l'autre +10 de résistance Nature [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Durf |
| ||
Membre enregistré #231 Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49 Messages: 36 | Ben oui je vais sur le roster de la guilde bien évidemment c'est ce que je dis au début du message mais j'avais comparé à l'armurerie c'est tout [images désactivées] Ok par contre pour les objets je suis grave je l'avais lu en plus pas percuté. Je suis vieux et atteint de DADA ^^ (Déficit d'attention du à l'âge) Donc en répondant de la sorte je peux subodorer que le seul moyen d'augmenter ces résistances sont les objets. Merci beaucoup [ Édité 28 mars 2008, 16:02 ] | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | OUI avec les buffs/popos (temporaires) et les dons dus aux races (permanents)... [ Édité 28 mars 2008, 16:35 ] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | ou en balancant systematiquement un copain entre le mob et toi | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | pour les resist de memoire chaque race a une resist de base différente (nain c est Résistance à la Glace), gnome : Résistance des Arcanes , elfe : resist nature .... et en principe c est 10 points. | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | et pour augmenter son score soit des fringues spécialement dédiées à une resisit (voir à toutes les resist je me rappelle avoir un patron maille ou plaque qui met +10 aux resist) sinon bijoux, enchant voir meme gliff (avec reput genre ZG) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |