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Une sacrément belle aventure – 1ère partie |
Auteur | Message |
Breizhbird |
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Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | Bonjour les Papys,Une sacrément belle aventure – 1ère partieLes différents maîtres à combattre avec un "joyeux" Elekk sont classés ci-dessous par Royaume et Zone.Pour chaque mascotte, j'ai rajouté les capacités utilisées afin de pouvoir permuter les mascottes si vous ne possédez pas celles indiquées, par exemple le "Dragon féérique du Néant" et la "Jeune fée flécheteuse" ont quasiment les mêmes capacités.Toutefois, il serait bon d'avoir au moins en base :Chrominius, Proto-dragonnet éméraude, Idole d'Anubisath, Petit dragon mécanique pandaren, Zeppelin ou Chariotte de Sombrelune, Corbeau gilnéen ou Corbeau, Bigorneau rapana ou Saute-boue.Pandarie (sans le tournoi des astres vénérables) :Aki l’Élue - Val de L'Éternel Printemps/way Val de l'éternel printemps 31.2 74.1 Aki l'élueEquipe : Idole d'Anubisath, Petit dragon mécanisé pandarenIdole d’Anubisath : Ecraser, Peau de pierre, DéviationPetit dragon mécanisé pandaren : leurre, souffle, éclairBien démarrer par l'Elekk en peluche !Yon le Courageux - Sommet de Kun-Lai/way Sommet de Kun Lai 35.8 73.6 Yon le courageuxEquipe : Idole d'Anubisath, Zeppelin de SombreluneIdole d’Anubisath => Ecraser, Tempête de sable, DéviationZeppelin de Sombrelune => Leurre, projectile, bombardementEsprit pandaren fulminant - Sommet de Kun-Lai/way Sommet de Kun Lai 64.9 93.6 Esprit pandarene fulminantCompliqué ! Il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois.Equipe : Petit dragon mécanisé pandaren, Proto-dragonnet émeraudePetit dragon mécanisé pandaren : Souffle, Eclair, LeurreProto-dragonnet émeraude (tank) : Souffle, Bénédiction antique, Rêve d'émeraudePour démarrer : Petit dragon mécanisé pandaren => Leurre => Eclair => passer sur Proto-Dragonnet et être très très patient pour battre L'esprit pandaren de la Terre, puis Sludgy (magique )… finir avec Petit dragon mécanisé pandaren => utiliser l'Elekk sur la dernière mascotte Darnak le tunelier (bête) pour "prendre" les gros coups !Esprit pandaren ardent - Steppes de Tanglong/way Steppes de Tanglong 57.0 42.2 Esprit pandaren ardentEquipe : Bigorneau rapana, Idole d’AnubisathIdole d'Anubisath : Ecraser, Peau de pierre, DéviationBigorneau rapana : Toucher limoneux, Bave acide, PlongeonLe Bigorneau est là par sécurité, il peut être remplacer par une mascotte à "monter" de type draconien ou magique.L'Esprit pandaren ardent a une chance de donner un Esprit du feu pandarenChercheur Zusshi - Steppes de Tanglong/way Steppes de Tanglong 36.2 52.2 Chercheur ZusshiCrabe empereur en solo (mais il faut l'avoir en 25 S/S)Sinon Equipe : Crabe des rivages, Crabe carapaluneCrabe des rivages : Claquement, Brumes de rénovation, carapace bouclierCrabe carapalune : Jaillissement d'eau, Brumes de rénovation, carapace bouclierTout se joue sur l'utilisation Brumes de rénovation, carapace bouclier dès qu'elles sont possibles.Esprit pandaren murmurant - Forêt de Jade/way Forêt de Jade 28.78 35.9 Esprit pandaren murmurantEquipe : Proto-dragonnet émeraude, Dragon féérique du NéantProto-dragonnet émeraude (tank) : Souffle, Bénédiction antique, Rêve d'émeraudeDragon céleste => éclat, déflagration des arcanes, lance-flammesHyuna des Sanctuaires - Forêt de Jade/way Forêt de Jade 48.2 54.1 Hyuna des SanctuairesEquipe : Proto-dragonnet émeraude, Dragon féérique du NéantProto-dragonnet émeraude (tank) : Souffle, Bénédiction antique, Rêve d'émeraudeZeppelin de Sombrelune => Leurre, projectile, bombardementLa 2èmemascotte fait beaucoup de coups critiques….Esprit panderene fluide – Terre de l'angoisse/way Terres de l’Angoisse 61.4 87.5 Esprit panderene fluideEquipe : Corbeau gilnéen, Idole d'AnubisathCorbeau : Appel de ténèbres, Frappe nocturne, Frappe alphaIdole d’Anubisath => Ecraser, Tempête de sable, DéviationBeaucoup plu simple avec ChichiL'Esprit pandaren fluide a une chance de donner un Esprit de l’eau pandarenMarchefriche Shu - Terres de l'Angoisse/way Terres de l’Angoisse 55.0 37.5 Marchefriche ShuEquipe : Corbeau gilnéen, Idole d'AnubisathCorbeau : Appel de ténèbres, Frappe alpha, , Frappe nocturne,Idole d’Anubisath => Ecraser, Peau de pierre, DéviationBien commencer par Appel de ténèbres => Frappe alpha => Frappe nocturneLa "Tempête de sable" est cumulable avec Peau de pierreMo’ruk - Etendues Sauvages de Krasarang/way Krasarang 62.2 46.0 Mo'RukEquipe : Zeppelin de Sombrelune, Idole d'AnubisathZeppelin de Sombrelune => Leurre, projectile, bombardementIdole d’Anubisath => Ecraser, Tempête de sable, DéviationFermière Nishi - Vallée des Quatre Vents/way Vallée des quatre vents 45.9 43.5 NishiEquipe : Esprit de l'eau pandaren, Trotteur éternelEsprit de l'eau pandaren : Jaillissement d'eau, Tourbillon, PlongeonTrotteur éternel : Jaillissement d'eau, Pluie purifiante, PompeBelle aventure..... qui continue.... | ||
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