<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Tom |
Auteur | Message |
Tom |
| ||
Membre enregistré #842 Inscrit(e) le: 08 novembre 2014, 09:26 Messages: 4 |
Présentez-vous Pseudo : Tomfarmer Race : humain Classe (et spé) : war fury/tank Level : 90 Metiers (niveau) : travail du cuir/joa Age : bientot 33
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : la taverne d'azeroth/wind of darkness Poste occupé : gm/officier Disponibilités : grande disponibilité, trop a l'avis de mon entourage ^^ Membres connus : gendalf, avix, gun ainsi que tous ceux que j'ai pu croiser en raid Motivation : fair du raid sans trop de prétention et decouverte de la nouvelle extension avec des amis Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : tomage, berberris,anarh, taverneux Classe(s) : mage,hunt,paladin, Dk Level(s) : 90,90,80,90
Vous voulez ajouter quelque chose : Comme certains le savent je vient de reprendre le jeu aprés deux ans d'absence. Je suis parti de wow car mop ne me convenait pas vraiment (j'ai les bisounours en horreur) en espérant que le prochaine extension sera un peu moin kikoo. Je pense jouer a nouveau pendant cette extension et préfère la découvrir en grouppe plutot que seul. Ps: gun ma harcelé pour que je post ma candidature, c'est pas normal ça | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Hello Tom, Non, le harcelement de Gun à ton égard devra être fermement puni; je ne sais pas, peu être le fouet , ou le privé de son déambulateur, à voir...
Quopiqu'il en soit, ta candidature est transmise dans la-cabane-du-fond-du-jardin et réponse te sera faite ici prochainement!
Cdlt,
Yog/Phana
[images désactivées] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Lu Tom, Comme t'as vu que tu pouvais facilement nous piquer nos loots, tu t'es dis pourquoi pas postuler? Blague à part, t'as décidé que tu replongeais dedans? A+ IG. | ||
Retour en haut |
Tom |
| ||
Membre enregistré #842 Inscrit(e) le: 08 novembre 2014, 09:26 Messages: 4 | Oui je prolonge au moin pour cette hiver je pense, il fait un temp de chiote par chez moi ( même en été d'ailleur). Et le virus ma reprit comme quoi rien ne vaut une pause pour apprécier les bonnes choses. | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
Membre enregistré #644 Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou tom et bienvenu chez les papys
| ||
Retour en haut |
gendalf |
| ||
Membre enregistré #781 Inscrit(e) le: 23 juin 2013, 13:04 Messages: 10 | ah non , un plaqueux oui mais pas lui en plus il sait pas dps erf erf encore moins tank allez fini les gamineries j'espere que tu nous rejoindras a bientot tom et gare a ton dps vive le pq | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tom le bouseux, le roi de la carotte croque-juteuse et de la salade de Sorcielles aux herbes de Tanaris, ceci est un message qui t'est destiné. Les autres, circulez, y a rien à voir. Après moultes débats, fiestas, siestes et autres occupations indispensables à l'équilibre des sages dans la cabane du fond du jardin de l'hospice de la papy team de Khaz Modan de Wow de ma soeur et de ta mère, ah que donc, après tout çà, le reste, et les à cotés inévitables, nous sommes arrivés à une évidence non moins lumineuse que subliminalement incontournable. Sous réserve que tu réussises la difficile mission de franchir le portique d'une des plus vénérables institutions existantes sur cette terre ainsi que sur toutes les terres, qu'elles soiennt labourées, en friche, en jachère et en tout autre état végétatif, la communauté des membres de l'Hospice te coopte dans un élan tout aussi fédérateur, qu'unanime, qu'unilatéral, qu'unijambiste, et que spontané, poil au nez. Si tu disposes des moyens de communications adaptés et majoritairement usités par tout habitant de Khaz Modan, qu'il soit Palefrenier, Coiffeur, Autiste ou Chevalier, ah que si donc, contactes dans le jeu (en français dans le texte...) un No-Fissier (fonction des membres gradés de la papy Team, en guise de protestaion perpétuelle mais néanmoins pertinament persistante contre les zombies no-life) pour pénétrer In The Place To Be (en grand-breton dans le texte). PS : si tu t'y retrouves, tu gagnes deux tours de vaisselles. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Tom |
| ||
Membre enregistré #842 Inscrit(e) le: 08 novembre 2014, 09:26 Messages: 4 | Alors, d'abord comment tu sait que je suis le Rois de la carottes ? Surement encor gun qui ma vendu pour 5 po que sa m'etonnerai pas! ou gendalf , toujours jaloux de ne pas pouvoir porter de plaque ! Etant guerrier je dispose de peu de moyen pour la communication, néanmoins avec un bon buff intel je pense pouvoir choper un pigeon ou une marmotte voyageuse (si sa existe) et d'y fixer un message. Heureux vous rejoindre, je vous remercie tous de votre acceuils et a bientot sur krash Modan ( ceci est ecrit le soit d'ouverture de l'extension :) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |