<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Le stagiaire
Le PDG d’un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l’ennui d’une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes » L’amour est dans le pré » sur le net, il décide d’aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit : Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l’Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème : Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café). Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT). Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l’un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. Le stagiaire répond, indigné : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Chächäm |
| ||
Membre enregistré #863 Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31 Messages: 6 | Excellent et tellement vrai...^^ | ||
Retour en haut |
Leløupgarøu |
| ||
Membre enregistré #816 Inscrit(e) le: 11 février 2014, 22:30 Messages: 10 | pas mal celle la
| ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Vingt ans de mariage
Le matin de leur 20 ans de mariage, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : – Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ? – Tu le sauras ce soir…, répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l’homme rentre du travail, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Sa femme, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau. Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé : « L’interprétation des rêves » ! ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Proposition dangereuse
Chez le coiffeur, un client dit à la manucure qui lui fait les ongles : – Quand vous aurez fini votre journée, mon petit, venez prendre un verre chez moi. Après on verra ce qu’on fait… – Mais je suis mariée, monsieur. – On s’en moque de votre mari ! Vous n’avez qu’à lui dire que vous serez retenue ce soir par votre travail. – Dites-le-lui vous même. Il est en train de vous raser… ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | La part de gateau
Deux jeunes fiancés sortent au restaurant pour le réveillon du nouvel an. Il donne alors le petit morceau à sa fiancée et garde le gros pour lui. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Blonde dans un taxi Mercedes
Une blonde monte dans un taxi. Justement il tombent sur une mémé au passage piéton, le chauffeur fait semblant de la viser mais donne un coup de volant au dernier moment pour l’éviter, mais il entend un « BOUM ! » . ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Le bisou
Une mère se promène dans un parc avec son tout jeune fils et rencontre une de ses amies fort jolie. Jules recule d’un pas et est au bord des larmes. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Les liens du mariage
Après plus d’un demi-siècle de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame aussi s’en va au ciel… Au ciel elle retrouve son mari alors elle court vers lui, l’enlace, l’embrasse et lui dit toute émue : C’est alors que monsieur un tantinet agacé lui répond : – Ne me fais pas chier Simone, il me semble que le curé avait été très très clair …. jusqu’à ce que la mort nous sépare ! ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | La boulette !
(Histoire vraie) A la fin de la visite, elle lui demande: « Dites-moi docteur est-ce qu’il arrive que les enfants qui sont reçus ici, arrivent à créer un tel lien de confiance qu’ils souhaitent vous revoir par la suite ? » Le médecin la regarde d’un air choqué, consterné, gêné à la fois et lui répond : « Alors moi non, puisque je suis médecin légiste… » ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Le mauvais côté
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Métro du soir
Six heures du soir dans le métro. L’heure de pointe. Dans un wagon plein à craquer, une femme debout s’écrie : La jeune femme se tait. Mais cinq minutes plus tard, elle dit au type : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Très coquine celle-là... Un peu ressemblante avec celle du 8 mars non ? ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | L’arthrite
Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s’assoit prés d’un prêtre. Il ouvre le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s’adresse a son voisin : Moralisateur, le prêtre répond: « Cela arrive lorsqu’on mène une existence volage, qu’on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu’on abuse de l’alcool… » « C’est donc cela », rétorque l’homme en baissant la tête, l’air attristé. Pris de remords, le prêtre poursuit: « Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter… Depuis combien de temps, souffrez-vous d’arthrite mon fils? » Et l’ivrogne de déclarer: « Non, non, je n’en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans! » ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | C’est qui le chef !!!
Qui devrait être chef ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : » Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef « . Les pieds disaient : » Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef « . Les mains disaient : » Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef « . Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef. Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le cœur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef. AINSI FUT FAIT. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la [censored], comme tout chef digne de ce titre. MORALITÉ : Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |