<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici ! Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | A Papy rien d'impossible ? Comment peut on grouper plus de cinq personnages de level inférieur à 10 ?
La réponse "impossible" n'est pas autorisée. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | En farfouillant au grenier(faux), j'ai retrouvé (faux) un bout de cours de l'ENA(faux). J'en ai la larme à l'oeil (vrai).
Mode d'emploi (vrai) d'un usage facilité de la dialectique politicienne : un bout de phrase dans chaque colonne (plus de 4000 possibilités - vrai), vous promet à tout coup un auditoire subjugué (à vérifier...) !
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Brrrr, çà caille ce matin Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | YES ! http://www.youtube.com/watch?v=3TnucuDtg2E [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
Membre enregistré #516 Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Pour reprendre l'idée de LaLa, je vous conseille le site du "pipotron"
Enjoy !
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Mon prochain reroll ? Peut être, peut être.... Sans doute, voir vraisemblablement vu la tournure des événements... S'il voit le jour, il s'appelera "Poussimaoq".
Question : pourquoi ce nom ? Il y a de la logique implacable derrière ce doux nom, la réponse se trouve quelque part sur ce site. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Faire un discours, y en a qui aime çà, moi pas trop. Alors, à chaque fois, je commence par cette définition Ô combien difficile à respecter : "Un discours, c'est comme une mini jupe : assez court pour attirer l'attention, assez long pour couvrir l'essentiel"
... Mouais, facile à dire... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pour la mini jupe, les premières gelées sont là, va falloir attendre [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | profitant que Mini soit partie Shoppinger à London, aujourd'hui j'ai :
tripoté du silicone ecarté la moquette pour y enfiler mon outil titiller le bouton pour faire faire des aller retour à tout ça
épuisé, je suis [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Lathandre |
| ||
Membre enregistré #624 Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00 Messages: 72 | Voilà ce que c'est de bricoler quand on a pas l'habitude.
Je dirais bien que je me propose de prendre les choses en main mais ça pourrait être mal interprété.
Mouarrfff ! | ||
Retour en haut |
Arutam |
| ||
Membre enregistré #515 Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 | après le pipotron,je proposes l'UFM moins classieux j'avoue
http://www.ebaumsworld.com/flash/play/658/
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Y a du vent et les feuilles qui tombent. Je soupçonne un automne discret mais précoce... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tabard Revival qu'il dit le message du jour... Ok. Et voici donc, comme promis hier soir sur le canal vert, ce petit moment nostalgique porté par une naine dite AFP.
Je vous le disais.... çà c'est de la pince de homard (*) qui fait peur, non ? ^^
(*) alias "Gambas", en version revival ^^ [ Édité 03 novembre 2011, 20:44 ] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | aihla a écrit ... Y a du vent et les feuilles qui tombent. Je soupçonne un automne discret mais précoce...
heuuuu 3 novembre, automne précoce ... !!! ca serait pas le 21 septembre la date "officielle" par contre je confirme pour les feuilles, et en plus avec la pluie ... ca colle bien à la route .... du coup les pneus beaucoup moins !!! | ||
Retour en haut |
Arutam |
| ||
Membre enregistré #515 Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 | New tabard == y a pas à dire,y'a à manger dans les grosses pinces | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |