Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (183)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
rofl |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 |
Véridique ...
xxx | ||
Retour en haut |
Laelithe |
| ||
Membre enregistré #584 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37 Messages: 44 | mdr ah les américains ^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tout de même un peu en pénurie de bières les espagnols.... Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | Et tt ça sans réveiller le canari!! J'adoore. Sont cons ces ricains!! | ||
Retour en haut |
Agroma |
| ||
Membre enregistré #544 Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | j en avais entendu parle a la radio de cet discution mais je pensais pas que c etais a ce point | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | c est con qu il se soit identifié comme un phare .... ca aurait été marrant sinon, parce qu'avec ces gros c.. nos amis les ricains, ils auraient été capable de foncer tete baissée dans le phare !!!!
Et apres faut pas se demander pourquoi des batons de peche disparaissent mistérieursement en mer !!! | ||
Retour en haut |
Laurazépam |
| ||
Membre enregistré #727 Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39 Messages: 28 | Ca me fait toujours autant rire, j'imagine le commadant super guindé en train de brailler dans sa cibie, les galons en avant, et les autres pouilleux avec leurs bieres en train de se fendre la poire comme des cinglés loool | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |