Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (122)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Un nouveau système d'emblèmes et de point JcJ est annoncé pour Cataclysm. Il y aura désormais deux types de "points JcE" et de "points JcJ" qui permetront d'obtenir des objets de différentes qualités dans chaque catégorie.
[images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Nul ! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Pas d'accord avec toi par esprit de contradiction bien sûr mais aussi par philosophie. La succession d'emblème de wotlek n'a fait que compliquer les choses inutilement et nous faisait perdre de nombreux emblème devenu inutile à chaque patch... Trop d'emblème, tue l'emblèmes (cela me rappelle quelquechose ...) et compliqué inutilement le jeu, point tu ne devras ... | ||
Retour en haut |
Végä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51 Messages: 37 | Toujours le "Bliz Art", faire un pavé sur quelque chose qui n'a aucun interet.
Bon si je comprends bien, dans ce jeu il n'y a point d'honneur, point d'heroisme, point de valeur, point de conquete. Je trouve ça plutot emblématique. | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Je dis nul parce que ça va plus vite ![]() En fait, par esprit de non contradiction, je suis assez d'accords avec toi. Mais ici encore c'est aussi nul, puisque tu vas perdre des points au passage de tiers :/ C'est pratiquement la même chose que de perdre des emblèmes non ? Ils auraient pu proposer de relever le nombre d'emblèmes stock able à chaque tiers, et proposer un coût différents, j'étais assez content de ce qu'ils avaient fait pour les insignes de justice ... | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Aaaaaaaaaaah ! Enfin du monde sur le forum
Bah, quelque soit le système, je suis persuadé que petit Padawan Temax sera toujours à courrir après Grand Maitre Yux... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |