<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Dbmage |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12 Messages: 27 |
Présentez-vous Pseudo : DBMAGE Race : plusieurs Classe (et spé) : plusieurs Level : 80 x 6 et des trainars Metiers (niveau) : plusieurs aussi Age : 40 et toutes mes dents
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : sauf cas majeurs oui Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : non, une fois par trimestre Vous ferez vivre ce forum : lol, a peu pres pareil que la question du dessus
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : no comment pour celle ou je suis , et de bon souvenirs pour l'exe Poste occupé : joueur c'est le principal non ? Disponibilités : entre 2 bg ^^ Membres connus : plein et ils me manque Motivation : Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : devinez Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : pufff pas le temp le joug commence Pseudo(s) :
e Classe(s) : nono il cafouille ton formulaire Level(s) : sortez moi de ce monde de sms j'en peu plus, ils sont gentils les kevins mais j'ai ma dose ^^
Vous voulez ajouter quelque chose : je sais que c'est hors charte mes je ferais aucun retour sans mes pti's 'reroll, et bien entendus je resterais fidele a moi même, un chieur qui aiment jouer et pas ce prendre la tête....
[ Édité 31 janvier 2010, 20:25 ] DB ![]() | ||
Retour en haut |
Larcinus |
| ||
Membre enregistré #340 Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02 Messages: 94 | salut,
DB DB ce pseudo me dis quelque chose | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Haaaa quand même, allez ramène ta fraise va, Dieu lui t'accueille les bras ouverts pour ton futur retour à l'hospice. T'as quand même mis le temps à comprendre hein didjaaaab. +++++1 | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | +1 pour moi bienvenue db mais la prochaine fois fait comme palo tape un bon coup sur le PC et ne d&guilde pas^^.
Aller bienvenue chez toi ^^ | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | avec la rapidité du pressé qui est propre au papy, ta candidature est à l'étude par le conseil des sages dans la cabane au fond du jardin. Réponses sous peu ( enfin le temps que les vieux retrouvent le chemin de la cabane) et nos te ferons une réponse sur le forum
Mini | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 |
ouf,t'en a mis du temps a revenir quand même !
| ||
Retour en haut |
Magally |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30 Messages: 74 | Euh .. Db, tu me fais une chtite place sur la Moto du reguildage ? | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Db tu n'auras réponse entièrement positive à ta requète. Je m'explicationne.
1. Ta candidature est retenue. 2. Tu es donc invité à contacter IG un guide de ton choix pour entrer à l'hospice. 3. Tu disposeras d'une période d'un mois pour t'assurer que c'est bien la même maison ^^ 4. Passée cette courte période, si confirmation mutuelle est faite, ta descendance pourra également gouter à la quiétude des lieux. 5. Tu mettras bien sûr à jour le plus régulièrement possible le Roster, en faisant tout aussi régulièrement un gros effort ; tu en profiteras donc pour venir consulter les dernières billevesées de telle ou tel, billevesées auxquelles tu pourras bien sûr répondre. 6. Ben voilà. 7. Des questions ? 8. J'sais plus quoi dire... 9. C'est l'heure du gouter ? 10. Allo Houston, y a un problème... 11. Reuh-bienvenue Db ^^
12. pour tous nos amis lecteurs : bravo pour la candidature. Qui ne tente rien n'a rien... [ Édité 30 décembre 2009, 20:57 ] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | et tu comptes rester combien de temps cette fois ci ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Magally a écrit ... Euh .. Db, tu me fais une chtite place sur la Moto du reguildage ?
Heuuuu Mag, t'attends quoi, que j'le fasse pour toi ou que je gueule un coup, alors voilà :
"Fais ta candidature nom d'un tauren pouilleux!!!! Ou je te botte ce qui te sert de fondement..."
Gniarf, mon coeur, pas bon de s'emporter comme ça à m'n'âge | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | dbmage a écrit ... e Classe(s) : nono il cafouille ton formulaire
Merci - réparé. Dépose une autre candidature pour tester svp xxx | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Ouf ! Je me disais que j'allais être le dernier vaguement intéressé par le PvP... Thanks for your coming back ! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |