Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (130)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Elohyne |
| ||
Visiteur | Salut a tous Bon, j'ai un petit pb : je trouve pas le lien pour le roster sur ce nouveau et superbe site. Pourtant quand je me connecte, j'ai bien l'encadré pour mettre a jour mon profil... Faut-il que je m'achète des lunettes ? Edit : quand j'arrive sur la page d'accueil, je vois Il faut vous réinscrire sur ce site. au-dessus du truc pour mettre a jour le roster.[ Édité 19 juillet 2006, 10:02 ] | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | sur le liste de gauche, cliquer sur Papy Team, ensuite vous voyez le lien pour Web Roster "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | ![]() | ||
Retour en haut |
Elohyne |
| ||
Visiteur | ha oki... j'ai pas du aller ds tous les menus lol et sinon : quand j'arrive sur la page d'accueil, je vois Il faut vous réinscrire sur ce site. au-dessus du truc pour mettre a jour le roster. c'est normal ? | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Oui c'est un message d'acueil visible par tous, pour dire que les membre sur l ancien site ne sont plus sur celui-ci, donc si tu ne l'as pas fait sur celui-ci, tu peut te reinscrire | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |