<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
WoW Roi Liche: Strategie Instance Boss WotLK - Raid 10 Sanctum Obsidien - Sartharion Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Sartharion est un beau dragon, boss du Sanctum Obsidien, situé au sous-sol du Repos du Ver, dans la Désolation des Dragons en Norfendre. L'instance s'ouvre sur une grande salle comprenant une plateforme principale sur laquelle se tient Sartharion. Il est entouré de 3 adds Drakes: Vesperon, Obscuron et Tenebron.
Ce Boss nécessite 2 Tanks (un troisième off tank est nécessaire pour la version difficile) 3 Heals et 4 dps. Les aoe seront appréciés sur les dragonnets. Ténébron: Souffle d'ombre: Souffle en cône de 15m de portée, infligeant 7-8000 dégâts d'ombre. (demême que pour le feu, débuffs d'ombre à surveiller) Souffle d'ombre: Souffle en cône de 15m de portée, infligeant 7-8000 dégâts d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité à l'ombre) Vespéron: Souffle d'ombre: Pareil aux deux premiers drakes Souffle de Flamme: Souffle en cône de 45m de portée, infligeant 9-11000 dégâts de feu. (des debuffs de feu peuvent augmenter ces dégats) Déroulement du combat: Dès le début du combat, Sartharion utilise sa son tsunami de flammes et sa pluie d'élémentaires. Les 3 Adds drakes envoient leurs débuffs sur le raid (+75 % degâts Ombre, +75% dégâts Feu et -25% de points de vie) sont activés sur le raid, qui ne disparaissent qu'à la mort des drakes. Timer: Sartharion doit être tanké par le MT la tête en direction de la lave de façon à éviter les souffles au reste du raid. Une fois pullé, le placer comme indiqué sur le schema. Pas de dps à ce moment, le première cible du raid sera Tenebron. A l'arrivée de Tenebron, le MT2 l'ammène tout au fond dela palteforme pour être tanké, dos au raid. Les dps peuvent alors commencer sur Tenebron. Il est important de le descendre au maximum avant l'arrivée du prochain Drake. au moins jusqu'à 20%, le tuer si possible. Les Brasiers de lave devront être tankés par l'off tank le plus prêt possible pour qu'ils soient tués par les effets de zone du raid. Ils n'ont normalement pas besoin d'être ciblés par les autres mambres du raid. l'off tank et les zones doivent suffir à les tomber.
[ Édité 11 février 2009, 20:52 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Après 3 essaies, le temps nécessaire de synchroniser la groupe nous vous proposons le résultat de notre événements "Sartharion" :
(clique dessus pour voir la version présent dans notre Gallery - Screenshots)
La bête en face :
Yuxan a fait fort :
Ici vous voyez loot 2 et 3 pour Yuxan, il a déjà gagné le loot 1 - par simple B....
Les loots Yuxan : [itemico]Sacoche de butin[/itemico] - Yuxan : [itemico]Sac en peau de dragon[/itemico] Yuxan : [itemico]Gants du protecteur perdu[/itemico] Songe : [itemico]Cercle des courants arcaniques[/itemico] et pour nous tous : [itemico]Emblème d'héroïsme[/itemico]
Surfing, surfing ....
Voici la vague qui viens de gauche (voir image graphique dans le post précédent) - la photo est pris avec le dos dans l'est - l'entrée est à droite et la vague passe de du coté ou est le caméra vers l'arrière - direction "droite". Ce vague se nomme "DISTANCE" - car on y voit bien que l'endroit à où le Raid démarre, c'est presque où les DPS-distance reste, la ils sont en sécurité.
Le type sur la photo, c'est moi. Je suis bien placé, mais mort quand même - car après tout, il n'y pas que les vagues qui vous embête
La troisième image montre quelque chose d'original : c'est la première fois que Dreajan fait une instance Héro ou Raid car il a gagné l'Haut Fait "Emblème d'héroïsme" car il a ramassé son première emblème : GG ^^
xxx | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Beau reportage et belle photos de cette escapade ... La dernière avec la vague me plaît un peu moins car j'ai un peu trop tendance à ma la prendre en pleine poire quand je suis trop obnubilé par la adds qui afflue mais bon | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Une petite formation alors ?
Pour une fois c'est le tank qui filme - les DPS ont trôp de boulot à faire.
Sache que sur www.youtube.com (cherche avec le mot Sartharion) vous pouvez trouver plein de démos. xxx | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Merci pour la vidéo nono, j'ai été voir sur youtube et y'en a pein de bien en effet.
'ai trouvvé celle-ci qui est dans un angle et une distance de caméra plus proche de ce que j'ai quand je joue et me semble plus clair pour moi :
J'avais même pas remarqué que la vague et composé de deux partie avec un "passage" au milieu, comme quoi je suivais les indications ts sans faire attention à ce qui se passe à l'écran, cela me permettra d'inticiper un peu j'espère ...
On voit d'ailleurs bien dans la vidéo que le gars scrute à droite et à gauche d'où viendront les vagues.
Par contre en vidéo, c'est inversé, non ? Car il me semble que quand on est à distance, il faut surveiller celle de gauche, non ?
ps : mieux, quand la vidéo fonctionne ^ [ Édité 10 février 2009, 15:51 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | @ yuxan: le cycle des vagues étant aléatoire, il faut surveillé des 2 cotés pour voir d'où vient la prochaine vague. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Ah ok, j'avais lu sur un fofo que quand on est à l'extérieur, on se pouvais être inquiété que par la vague de gauche pour retourner au centre. Bon à savoir | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | dos a l'entrée: Vague venant de Droite, placement sauf au centre Vague venant de Gauche, placement sauf aux extrémités (exterieur pour nous)
Mais l'ordre des Vagues est aléatoire (ex: elles peuvent venir 3 fois de Gauche d'affilé, 1 fois de Droite et le reste du combat de Gauche, ou tout autres combinaisons.) [ Édité 10 février 2009, 18:06 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | GG à tous, et merci pour ces magnifiques et instructifs témoignages ! Tout celà donne grand faim. Je m'inscris d'ici quelques LVL avec une préférence de partenariat avec Yuxan (hihi, il a déjà tout eu le veinard ^^). Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | si je puis me permettre de me la ramener, vague de gauche...au cac, vague de droite; sur la ligne rouge... a moins que ce ne soit le contraire^^ | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | non non kroby, comme dis plus haut, Droite, centre (ou cac) et Gauche, exterieur (ou ligne rouge) quand on a la porte de l'instance dans le dos.. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kler !! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | la gauche, c'est bien la main ou le pouce est a droite ? sinon, y a un truc imparrable : coller le string vert sur Memed [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | C'est ce que je me disais et ça avait plutôt bien marcher dimanche soir. Mais lundi j'ai les adds s'était dipsersé et entre autres sur zarbak, donc de dos plus de string vert | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | si je peux me permettre aussi de mettre mon grain de sable ...... et c 'est moi qu on surnomme blackninja ........ alors la !! je rigole !!!!!! Vivement que je passe 80 pour que je retablisse l equilibre des ninja loot .............. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |