Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (174)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mais où sont passés les maîtres de démons ???? |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Bon d'accord, vous en avez peut être plus besoin, mais depuis la mise à jour, lors de mes (rares et trèèèès espacés) changements de lvl, je ne trouve plus les maîtres de démons habituels.... Pfffuuiittt.... disparus ? Envolés ? Rayés de la carte ? Plus de petits bouquins à acheter pour nos chers daiblotins, sucubes, gangregardes et autres bestiaux ?? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Coucou Ailha ,Et oui c'est messieurs sont à la retraite , ton démon a desormais ses sorts appris directement , c'est pas beau le progrés ?? Non ,c'est pas beau , je préférais l'ancienne méthode moi ( intéraction un poil plus poussée avec son démon préféré ) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Perso, tout ce qui est plus simple m'arrange... On n'est pas feignasse pour rien ! Avant je passais un temps fou à regarder bouquin par bouquin, démon par démon (car bien incapable de me rappeler de quoi que ce soit ^^). Merci de cette confirmation Belooki ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | le nain trouve surtout navrant d'avoir acheter tant de bouquins si chers le gnome se réjouit de ne plus avoir à al faire [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |