Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (54)


Patience mes chers amis lvl60
oldguitarheroedimanche, 16 juillet 2006 - 13:00:13
La guilde a connu de profonds changements depuis sa création. Des membres de grande importance l'ont quitté, de nouveaux membres ont été guildés, ceci créant une hétérogénéité dans les niveaux des papys. Je demande prestement aux papys qui arrivent au lvl60 de bien vouloir faire preuve de patience.

La conséquence principale de ces changements est le fait que nous ne sommes plus en mesrue de partir en instance comme nous le faisions avant. Ne quittez pas la guilde cause de cela, mais aidez plutot les autres papys monter en attendant de pouvoir tâter du ZG et MC s il vous plaît !

Helfiterre a abbattu un travail considérable, il est sur tous les fronts... L'alliance avec "les Anges" est le fruit de son labeur. L'accès aux loots des instances HL est donc un peu modifié en alliance. La règle sera reprécisée ultérieurement. La charte n'est donc plus applicable en alliance. Ce n'est que temporaire d'après moi. Une fois que nous serons suffisament nombreux au lvl60, nous y partirons seuls .... Certains anciens seront alors tentés de revenir parmi nous vous verrez ...

Merci tous de votre compréhension... La papy team est, contrairement son nom, une guilde jeune. A l instar de Rome elle ne se construira pas en un jour, ni même en cent, mais force de patience, de tenacité et de persévérence. Merci de votre soutien...

Sur ce, bon jeu tous et que Sainte Gambas veille sur vous

Old, le MG préféré des gastronomes en culotte courte..
Commentaire(s): 3   Version imprimable  


Commentaires
Patience mes chers amis lvl60 Athania 17 juil. : 06:21 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17


Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.



Patience mes chers amis lvl60 Beverley 17 juil. : 15:51 Citer
Commentaires: 8

Enregistré: 02 juil. : 11:08
bien dit 8-P

Sainte Gambas...???
[images désactivées]



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"




Patience mes chers amis lvl60 Gigibe 18 juil. : 10:19 Citer
Commentaires: 1

Enregistré: 01 juil. : 14:38
Comment ne pas approuver ce bon sens tout gambassien



Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.