Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (159)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature Zaraff : Démoniste |
Auteur | Message |
Zaraff |
| ||
Membre enregistré #143 Inscrit(e) le: 06 septembre 2007, 13:48 Messages: 2 | Identité Pseudo ............... :Zaraff Race ................. :Humain Classe ............... : Démoniste Level ................ :70 Metier (niveau) ...... :Couturier/Enchanteur bas lvl je viens de commencé^^ Age .................. : 23ans Les questions Vous avez lu la charte, vous êtes d'accord avec la continue .... :lu et approuvé Guilde précédente .... : Old Dirty Killaz,Asgard,potos Poste occupé ......... :membre Disponibilités ....... :3 a 4 soir par semaine(voir plus^^) Membres connus ....... :leiyaa Motivation ........... : progréssé dans kara dans la bonne ambiance et bonne humeur =) Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ............ :Takoss Classe(s) ............ :Guérier Level(s).............. :61 [ Édité 06 septembre 2007, 14:19 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hello Zaraff, merci pour ta candidature... Tu n'es pas très bavard dis donc ^^ De temps en temps, çà fait du bien la sobriété, çà repose du babillage incessant des Papys ^^ Candidature prise en compte. Réponse te sera donnée ici même ou IG dans LE meilleur délai. [images désactivées] [ Édité 06 septembre 2007, 20:08 ] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Zaraff |
| ||
Membre enregistré #143 Inscrit(e) le: 06 septembre 2007, 13:48 Messages: 2 | j avoue suis pas très bavard mé c'est la premiére foi de ma vie que je me sert d un forum lol | ||
Retour en haut |
Leiyaa |
| ||
Membre enregistré #139 Inscrit(e) le: 24 août 2007, 20:56 Messages: 15 | oO GG lol | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |