Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (94)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
moi j'aime bien |
Auteur | Message |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | salut les papy suis krobe, un affreux demoniste des grands couillons, oups croises. autant j'aime bien ma guilde, autant j'aime bien votre forum. C'etait juste pour le dire. J'aime en fait surtout vos diverses recettes d'elfes et autres nains. Qu'ils soient rôtis, bouillis ou pannés, ça me plait (quoique je prefere le ragout). enfin voila c'etait juste un petit post pour vous dire que j'aimais bien l'esprit de votre fofo... Sur ce... je m'en retourne à mon tricot. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Salut Krobi Ca fait plaisir de te croiser ici ! Et t'inquite, ton forum (LGC) va changer bientôt.... [ Édité 05 juillet 2007, 00:16 ] xxx | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | tiens Kroby s'est encore perdu..... [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
Membre enregistré #17 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | ha ben tien sympa ça ... une visite chez les papy .... un petit bonjour ...cool | ||
Retour en haut |
thyrian |
| ||
Membre enregistré #67 Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57 Messages: 39 | salut krobi un petit coucou qui fait plaisir | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | lol de rien titi^^ heu pas d'bol...ça se mange saignant le barbu non?^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |