![](/forum/e107_images/icons/icon20.png)
![](/forum/e107_images/icons/xcustom_24.gif)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Pour ceux/celles qui ne connaitraient pas encore : là, se trouve une petite application qui permet de savoir ou on en est dans ce long HF... Il suffit de mettre le nom de votre pseudo à la place du mien K2.
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci K², mais pour ma part, HF déjà fait, et à l'ancienne, sans GPS ni repérage RFID. J'eusse connu des extensions où le volet Exploration était plus chiadé que maintenant, et pourquoi coté réput' ce n'est pas l'exaltation qui est quémandée, hein ? Révérée c'est bien, exaltée c'est mieux et guère plus dur, juste un peu plus long. D'ailleurs, en abordant le délicat sujet du vol, quelqu'un serait-il dans le secret des Dieux sur la date (ou période) de sorte de la MAJ proposant ce confortable moyen de locomotion ? J'ai la faiblesse de ne sortir les rerolls que lorsqu'ils peuvent se déplacer librement dans les airs... ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | J'ai trouvé une réponse chef ! En cherchant ici : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/wow-what-s-next-patchs-8-1-5-8-2-et-8-2-5-dates-de-sortie-et-contenu-c-est-fou-157525/ Ils disent : "Le patch 8.2 (vol dans BFA) sortira... à un moment donné. " Voilà, ça c'est de l'info papyesque ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci pour l'info K², je vais de ce pas réviser mes cours sur les variations de températures du fût du canon !![]() ![]() | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Attention Lala, c'est pas tout à fait pareil, pour le fût du canon la durée exacte est de "un certain temps". Je m'en souviens très bien j'étais dans la salle ! Big Up à Kev Adams ! https://www.youtube.com/watch?v=QxzBVfCLjUM&t=19s
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |