Prêtres - La durée de Lévitation a été augmentée de 2 à 10 minutes. - Le coût en mana de Mot de pouvoir : Robustesse a été réduit d'environ 68% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve. - Le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier a été augmenté d'environ 31%, mais son effet a été augmenté de 208%. - Le coût en mana de Protection contre l'Ombre a été réduit d'environ 65% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve. - Le coût en mana de Rénovation a été réduit de 24%. - Attaque mentale inflige maintenant environ 18% de dégâts de plus que Pointe mentale. - La durée de Contrôle mental est maintenant de 8 secondes en JcJ. - Le sort Incandescence mentale peut maintenant être canalisé sur les cibles amies en plus des cibles ennemies. De plus, les dégâts d'Incandescence mentale ont été augmentés d'environ 15%. - L'efficacité de Prière de soins a été réduite de 15%. - Spécialisations des talents
- Discipline - Égide divine : les effets critiques de Prière de soins octroient un bonus de soins en plus du déclenchement automatique de l'effet d'Égide divine. - Le talent Grâce n'est plus limité à une cible unique à la fois. - Volonté focalisée se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel. - Le talent Suppression de la douleur ne peut plus être dissipé. - Le coût en mana de Pénitence a été augmenté de 7%, mais les soins ont été augmentés de 20%. - Force d'âme se produit maintenant lorsque le prêtre lance Focalisation intérieure sur lui même, plutôt que Mot de pouvoir : Bouclier. De plus, Force d'âme permet maintenant aussi au prêtre de devenir insensible aux effets de silence, d'interruption et de dissipation pendant 2/4 secondes après l'utilisation de Focalisation intérieure. - Sacré - Résilience bénie se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel. - Chakra - Les états de Chakra durent désormais 1 minute au lieu de 30 secondes. - Soins de lien et Mot sacré : Sérénité réinitialisent maintenant la durée de Rénovation sur la cible, en plus des autres soins directs. - Soins de lien, Soins rapides et Soins supérieurs peuvent maintenant déclencher Chakra : Sérénité. - Pointe mentale peut maintenant déclencher Chakra : Châtier. - L'efficacité de Cercle de soins a été augmentée de 30%. - Prière du désespoir soigne désormais le prêtre de 30% de son total de points de vie. La valeur utilisée auparavant était très inférieure. - Concentration sacrée augmente désormais la régénération de mana issue de l'esprit en combat de 15/30% supplémentaires, au lieu de 20/40%. - Esprit gardien : l'absorption et les soins de cette technique ne peuvent plus dépasser 200% des points de vie maximum de la cible. - Mot sacré : Châtier voit son temps de recharge passer de 25 à 30 secondes. De plus, l'effet est correctement interrompu en cas de dégâts. - Les points de vie des Puits de lumière ont été augmentés de 50% (pour le JcJ). - Heureux hasard dispose désormais d'alertes de sort et de textes de combat flottants. - Le talent Vague de Lumière peut désormais être déclenché par Soins rapides et Soins supérieurs, et peut également avoir un effet critique. - Ombre - Les bénéfices apportés par la Maîtrise aux Orbes d'ombre ont été augmentés d'environ 16%. - Le talent Etreinte vampirique dure désormais jusqu'à ce qu'il soit annulé. - Glyphes - Glyphe de fouet mental ne nécessite plus la présence de Mot de l'ombre : Douleur sur la cible. - Glyphe de suppression de la douleur a été renommé Glyphe de désespérance et permet désormais de lancer Esprit gardien en étant étourdi, en plus de Suppression de la douleur. - Glyphe d'horreur psychique réduit désormais le temps de recharge d'Horreur psychique de 30 secondes au lieu de 60. - Glyphe d'esprit de rédemption a été converti en Glyphe de prière de guérison, qui augmente les soins effectués par la première charge de Prière de guérison de 60%.
[images désactivées]
|