<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mais ou sont t'ils ? |
Auteur | Message |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | Rubrique pour les pets introuvables sauf ...... A venise mais uniqument à minuit par pleine lune et sous la pluie pendant la semaine du carnaval Tanuki masqué italien.
Dans le genre je cherche : Rongeur du marais des jons , trotteur d'eau , trott eur éternel et d'autre que je mettrais au fur et à mesure.
Pour ex: le bébé loutre sicroc indique d'apres l'addon dans la vallée des quatres vents je viens de l'avoir en 2 iem pets de combats dans une équipe aux étendues sauvagesde krasarang. [ Édité 05 février 2013, 16:22 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Elvinna a écrit ... Pour ex: le bébé loutre sicrocindique ... Pas grand chose Au lieu d'utiliser un couleur, pourquoi pas coller un lien dessus (va ici: http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?19279 ) ? ce qui donne Bébé loutre sicroc. xxx | ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | houla houla la ^^ je vais essayer mais suis pas sur d'avoir tout compris laisse moi un peu de temps sinon go TS . | ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | coucou Pas le temps de bien voir comment faire en plus j'ai plus de rhum et j'ai reussi à avoir un vol pour dimanche pour saint domingue donc.... on verra plus tard . a++ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |