Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :248
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 248, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Laurazépam
30 juillet 2012, 10:23
Membre enregistré #727
Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39
Merci pour ce doute levé quant à mon "soit"... ce la dit j'avais bon aux oiseaux, le T ayant été ma premiere proposition.
En tout cas je suis plus que soulagée tu as raison ! ( car j'avais déjà eu confirmation pour la foire de Graçay car j'ai des clientes la bas et aussi à Saint Pierre de Jard et Nohant )....

Pour le fromage, je sens que c'est un sujet qui vous tien a coeur, j'ai une chevre attitrée à Chavignol qui me fournit ma ptite buche tous les matins, que j'engloutie avec mon café, ce qui me procure une haleine particulierement fétide et ainsi passer innapercue auprès de la population locale, car mon but en tant qu'agent secret de la haute savoie etant d'investir le berry avec de la tomme... mais chuuut.

Concernant le club médicalisé je vais faire d'une pierre deux coups : j'ai une estaffette comme moyen de locomotion qui me permet d'arepenter le route facilement, ainsi faire le tour des maisons de retraites avec vous pour le co voiturage ne me pose pas de souci, contrairement a l'ecobuage qui risque de mettre en peril l'ecosysteme de mon jardin.

Bon les amis, rappelez vous que quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sac...
Et au fait, c'etait quoi la question???
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.