<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
patch 4.0 Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Niko |
| ||
Membre enregistré #569 Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44 Messages: 113 | b'jour les Papys
Judge hype annonce l'implementation sur les serveurs US du patch 4.0 pour aujourd'hui et donc pour demain sur nos serveurs
Bonne journee | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je le sentais venir ça !
Patch en téléchargement depuis hier soir, deux jours que je potasse elitejerks et co pour choisir mes template, etc ...
C'est assez clair dans mon esprit maintenant et j'ai mêmepu tester un peu sur ptr le chassou, le seul truc qui me saoule c'est que ces fichus gemmes arpen deviennent du critique. | ||
Retour en haut |
Niko |
| ||
Membre enregistré #569 Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44 Messages: 113 | Je ferai mes petits points directement IG en ce qui me concerne
J'ai entendu dire que le titre regicide disparaissait suite a l'implementation de ce patch...info ou intox?
Quand a mercredi enfin cela va redonner un peu d'interet a WOW car je commencais a m'ennuyer ferme dessus | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
Membre enregistré #179 Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | Si c'est le cas vous allez pas me voir co pendant une bonne semaine ,parce q'avec mon débit de misère de baraque plantée au fin fond de la campagne ,ravitaillée par les corbeaux ,je n'ai pas encore fini de dl la mise a jour et ça fait une semaine que j'ai commencé.
Le point positif est que je n'irais jamais en tôle pour piratage.
A bientôt | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Et oui, c'est officiel :
Bashiok sur Maintenance étendue, déploiement du Patch 4.0.1 12/10 (Traduction - Source)
Kihjawi sur 4.0.1 : changements des mécanismes de classes (Source)
| ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Aieuuu, je craignais de le voir arriver celui-là, c'est le patche de 5Go?
Si tel est le cas, ben ce soir sera mon dernier soir de jeu car je ne puis le télécharger
Et comme hélàs, ce n'est ni demain, ni après demain que je pourrai me payer un nouveau pc ou de quoi le mettre à niveau...
Enfin, wait and see, réponse demain soir, gloups | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | çà fait 15 jours que je dit qu'il sort soit merc dernier ou ce mercredi mais personne m'ecoute mort de rire ... je dit pas que des conneriesss | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Ancilorn on Changements pour les caractéristiques (Source) Ancilorn on Changements pour les caractéristiques (Source) Ancilorn on Changements pour les caractéristiques (Source)Cela veut dire, entre autres et comme le faisait remarqué très justement Yux hier soir, que certains vont devoir regemmer. Les joailliers vont être beaucoup solicités. | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Je crois que je n'ai pas tout compris et pourtant je teste la bêta.....
Honnetement le seul truc que j'aime dans cette bêta c'est l'archéologie. J'espère que ça va changer avec le temps... | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Coucou les papys,
J'ai besoin de votre aide J'ai lancé le téléchargement ce matin (à savoir que je n'avais pas pré-téléchargé la première partie qui était disponible déjà depuis quelques temps).
La première moitié du téléchargement s'est fait super rapidement, mais là je suis bloquée à 48%, ça n'avance plus depuis un sacré moment et il me prévoit... 27 heures avant le fin du téléchargement :'(.
J'ai désactivé mon pare-feu, mais il me dit toujours que "your computer appears to be behind a firewall". Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Evidemment je n'ai rien d'autre que ce téléchargement qui tire sur ma connexion.
Help ! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je sais que j'ai eu plusieurs blocahe à des moments du téléchargement du patch, plusieurs heures sur 97% entre autres.
Je cherche l'adresse du miroir pour télécharger le patch.
| ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
Membre enregistré #179 Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | woui l'adresse du miroir m'intersse fortement Je vais faire un tour dans une agence de france telecom et HOP^^ | ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
Membre enregistré #505 Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | En cas de pb de téléchargement, et en attendant le miroir :
Quand il bloque, cliquez sur annuler. Et relancez le, il verra que la première partie est faite, et il continuera. Le peer to peer a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. S'il n'y pas assez de postes dispo avec la source, la vitesse de DL chute. Lors que patch de ce genre, je laisse toujours mon poste allumé sur le Blizzard downloader pendant la journée quand je suis au taf, ça fait toujours un poste de plus | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | http://www.wowwiki.com/Patch_mirrors
Moi je l'ai download ici :
http://hotfile.com/list/919696/e949b13 [ Édité 13 octobre 2010, 14:43 ] | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Qu'est-ce que c'est que "l'adresse miroir du patch" ? A quoi ça sert ?
(j'en suis à 85% du download de "wow-3.3.x-to-4.5.5-patch-EU" et c'est looooong !!) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |