Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (231)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
05 janvier 2007, 14:14
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Une colle pour les forts en thème.

Jeudi 4 janvier :
j'installe Uniuploader, Characterprofiler et Pvplog, conformément aux instructions sur la page du webroster.
Je joue tranquillou.
Fin de soirée, je mets à jour mon profil, et c'est tout bon.

Vendredi 5 janvier :
Un de mes enfants, joueur sur serveur Elune, même PC, même compte Wow, désactive via l'interface du jeu les add-ons du webroster pour ses persos.
Résultats : déconnexions fréquentes, plus de nom sur les persos dans le jeu, canal de discussion ne fonctionne plus...
Sur Internet : certains sites ne sont plus accessibles...

Un autre de mes enfants qui à un PC portable perso et qui utilise le routeur-modem-wifi (avec fonction firewall) de la maison pour faire ses affaires sur Internet fait le même constat : certains sites inaccessibles (ex. Météo France, BBC News), même punition pour MSN.

Ma qué sé passa.... ?

Autres éléments pour résoudre l'énigme :
1. Mes enfants n'ont pas accès à l'interface de config du modem-routeur.
2. Cet équipement a fait l'objet d'une install par défaut (je suis pas très calée en informatique^^).
3. J'ai juste une fois ouvert des ports pour Emule (sans trop savoir ce que je faisais et en suivant, en tirant la langue, les instructions pas à pas). mais ceci a été fait il y a fort longtemps.
4. Toutes les MAJ de Wow se sont faites tranquillou sans que je modifie quoi que ce soit dans la config.

Mes interrogations ?
Qu'est ce qui se passe Docteur ???
Celà peut-il venir du FAI ? C'est apparement certains types de flux qui ne passent plus ?
La config de mon routeur/modem a t-elle pris un pet dans le casque ?
L'install puis désactivation, via le jeu, des add-ons y sont-ils pour quelque chose ?
C'est apparemment le seul évènement qui a eu lieu entre le bon fonctionnement d'hier soir et ce matin...

Merci de votre aide et de vos conseils et de vos solutions… ^^

PS : SVP, prévenez maok et/ou Erwann que je risque de ne pouvoir participer au ZG de ce soir si je n’ai pas résolu en début de soirée mon gros souci…
Rock’n rol quand même !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.